Nos actions pour une meilleure visibilté

nettoyage marseille

 

Actions 2017 et 2018 pour développer une économie plus dynamique en 2018

Pour développer nos prestations de service dans le domaine de la propreté et de l’hygiène, nous optimisons notre publicité de différentes façons :

  • Participation le 06/07/2017 à la Tour d’Aigues à l’Atelier stratégie commerciale soutenu par la DIRECCTE PACA, la Fédération des Entreprises d’Insertion, COORACE et Chantier École PACA.

Cette journée-là, nous a permis de réfléchir sur trois points :

“Est-ce que notre stratégie est la meilleure ?”
“Est-ce que notre plan d’action est percutant ?”
“Avons-nous les bons outils ?”

  • Participation aux quatre sessions de sensibilisation à l’usage de Facebook en mode professionnel. (3 en 2017, 1 en 2018), organisées également par notre Fédération.

Le but de cet atelier étant de maîtriser  la communication de notre entreprise sur le plus populaire des réseaux sociaux ; pour nous aider à définir notre plan d’action et créer une page/un profil Facebook pro, utile et efficace.

  • Parution en 2018 dans l’édition la revue immobilière :

Nous avons été sollicités par notre client PINATEL Frère Agent Immobilier et administrateurs de biens pour paraître en 2018 dans « la revue immobilière » qui consacrera un dossier spécial syndic d’immeubles. Cet ouvrage nous a été présenté dans le but de : « favoriser la promotion des entreprises qui se sont montrées par leurs compétences et par leur conscience professionnelle dignes de recommandation. »

Nous espérons que ces actions nous permettrons d’accroître notre visibilité.